METEO L'Etang-Sale-les-Hauts

Pluie dans l'heure

${settings.rain_subtitle}
${settings.no_rain_subtitle}

Actualisées à ${updated_time}

${getStartHour()}

${getEndHour()}

  • Pluie faible Pluie modérée Pluie forte Pas de pluie
    5
    min
    10
    min
    20
    min
    30
    min
    40
    min
    50
    min

Une erreur est survenue...

Pluie faible Pluie modérée Pluie forte Pas de pluie

${rain_hour_level.description} dans ${rain_hour_level.minutes} minutes

Comparaison aux normales

minimale du jour

Ecart

${Math.round(min)}°

${diff(Math.round(min), Math.round(normales.T_min))}°

maximale du jour

Ecart

${Math.round(max)}°

${Math.abs(Math.round(max) - Math.round(normales.T_max))}°

Écarts avec les moyennes de températures minimales et maximales du mois de ${month} sur ${poi_name}

BULLETIN DE PREVISIONS METEOROLOGIQUES

Bulletin émis le jeudi 12 février 2026 à 15 heures locales de La Réunion (UTC+4)

Situation générale

Pas de vigilance particulière.

Alizé d'Est faible à modéré avec une évolution diurne localement marquée en cours d'après-midi.

Prévisions pour la nuit du jeudi 12 février 2026 au vendredi 13 février 2026

La nuit s'annonce globalement calme et bien étoilée. Encore une fois, quelques passages nuageux intéressent le littoral Est et distillent une ou deux brèves ondées.

Le vent demeure orienté à l'Est en restant tout au plus modéré. Les brises continuent de s'imposer à l'Ouest.

La mer est encore agitée au Sud, mais la houle de Sud-Sud-Ouest tend à s'amortir progressivement.

Prévisions pour le vendredi 13 février 2026

Les évolutions par rapport à la veille sont peu significatives.

En effet, l'évolution diurne prend le relais d'un ciel matinal globalement ensoleillé avec tout au plus quelques passages nuageux porteurs de faibles et brèves averses le long du littoral Est. Les nuages sont bien présents en cours d'après-midi dans les Hauts, de manière privilégiée sur les hauteurs de Saint-Paul, Saint-Leu, Saint-Pierre ou encore Saint-Joseph, avec des averses de saison parfois marquées. Elles glissent peu à peu vers le littoral s'étendant de la Pointe des Aigrettes à Saint-Joseph en passant par la Pointe au Sel. A contrario, les éclaircies sont belles de Saint-Denis à Sainte-Rose.

Le vent est de secteur un peu plus Est-Nord-Est, permettant à des rafales comprises entre 45 et 55 km/h de s'installer de Sainte-Marie au Port et sur le Sud-Sauvage. Les brises intéressent les côtes allant de Saint-Paul à Saint-Pierre.

Les températures maximales de la journée sont stationnaires.

La mer est peu agitée à agitée. La houle de Sud-Sud-Ouest poursuit sa décroissance pour avoisiner 1 mètre 50.

Prévisions pour le samedi 14 février 2026

Un temps similaire aux jours précédents est au programme, avec quelques averses dans l'Est en début de journée, puis dans les hauteurs de l'Ouest et du Sud l'après-midi. Quelques débordements vers les côtes correspondantes sont attendus ensuite. Ces précipitations peuvent être localement de bonne intensité sur les Hauts de l'Ouest.

L'alizé d'Est continue de souffler sur les côtes exposées du Nord et du Sud avec des pointes entre 50 et 60 km/h.

La mer est peu agitée à agitée. La houle s'oriente franchement au Sud et s'amortit vers 1 mètre.

Prévisions pour le dimanche 15 février 2026

La situation n'évolue guère. Les nuages, occupant au lever du jour le littoral Est, prennent l'assaut de l'intérieur l'après-midi. Les averses associées semblent tout de même un peu moins fréquentes et plus modestes.

Le vent d'Est à Est-Nord-Est souffle modérément sur les côtes exposées.

La mer demeure peu agitée à agitée, mais c'est la houle d'alizé entre 1 mètre et 1 mètre 50 qui prédomine.

Ephéméride du ${getDate()} à ${poi_name}

  • Lever du Soleil
  • Lever ${sun_rise}

  • Coucher du Soleil
  • Coucher ${sun_set}

${saint_name}

  • Lever de la Lune
  • Lever ${moon_rise}

  • Coucher de la Lune
  • Coucher ${moon_set}

${lune_phase}

IMAGES & VIDÉOS
  • Recommandées
  • Récents
  • Populaires
  • ${vid.title}

  • ${vid.title}

  • ${vid.title}